La Playlist du love avec PrettyLittleThing


Les fêtes de fin d’années sont passées mais il y a toujours une occasion de porter de jolies robes!

Une soirée, un anniversaire… Et pour la Saint Valentin! Oui j’y pense déjà, ce sera une autre occasion d’épater son amoureux, ou de se déhancher pour une soirée girly. En partenariat avec PrettyLittleThing.fr j’ai imaginé deux tenues qui pourraient parfaitement aller pour cet événement. Je suis alors retournée dans mon lieu favoris du moment, le karaoké Singing Studio de Lille, afin de shooter ces tenues dans un cadre idéal tout en chantant. Je vous laisse découvrir ces deux tenues très différentes, au niveau des tons et des coupes. 

LOOK 1

Ce premier look PLT est doux: une matière soyeuse dans les tons nude, avec quelques volants donnant du mouvement. Robe accordé avec de jolies créoles rose gold et argenté. Et pour le côté peps de la tenue, des escarpins à paillettes argentés. Une tenue douce et fraîche comme ce délicieux mikshake…

Shop mon look

 

LOOK 2

Ce deuxième look PrettyLittleThing est explosif, on se croirait tout droit sorti d’un film. Cette robe longue épouse à merveille ma silhouette. C’est une première pour moi, en tant que « team petite » je ne pensais pas pouvoir porter ce genre de robe, et au final je suis étonnement surprise. Bien sûre j’ai pensé aux escarpins à talons hauts. Pour casser ce rouge et cette coupe droite, j’ai opté pour les boucles d’oreilles texturées dorées ainsi que ces merveilleux escarpins dorés à volants.

Shop mon look

Alors team nude doux ou rouge explosif?

Maëva

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *