Dernier moment d’automne


L’automne est encore là, toutes les feuilles dorées ne sont pas encore tombées, mais le froid et la neige sont bien ponctuel cette année. On dit donc au revoir à l’automne avec ce dernier look automnal de l’année.

Mon pull jaune en laine tient si chaud que je vais pencher pour des gros pull comme ça pour cet hiver. Je l’ai acheté chez « Yanelise mode » sur Arras au 10 rue de la housse (on en trouve aussi plein sur internet) mais je tenais à l’essayer comme il s’agit d’une taille unique, et j’ai été agréablement surprise, alors je l’ai adopté!

Je cherchais un jean perlé depuis un moment et je l’ai trouvé chez « Urbans Gazelle » aussi à Arras, rue ronville (rue piétonne). Vu l’élasticité du pantalon, je vous conseille tout comme je l’ai fait, de prendre une taille au-dessus.

Et c’est encore sur Arras, que j’ai fondu pour ces baskets pailletées de la marque Victoria chez Paul Chausseur (3 rue ronville et au pied du beffroi).

Bref du jaune, des perles et des paillettes, un look qui dit au revoir l’automne et bonjour les fêtes!

SAME

SIMILAR

 

Ah oui, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je suis allée chez le coiffeur, j’ai coupé niveau longueur et j’ai fait un balayage plus clair. J’aime bien éclaircir au moment ou le soleil ne chauffe plus assez pour le faire de lui-même. Il m’a fallu quelques temps pour me faire au changement, mais je ressors toujours ravie de chez Créatif à Beaurains.

Pull: « Yanelise » à Arras, 10 rue de la housse

Bracelet: Iam

Bague: DressLily

Sac: RedValentino offert par @change_by_monica 

Jean: « Urbans Gazelle » à Arras, rue ronville

Baskettes: Victoria chez « Paul Chausseur » à Arras, rue ronville

Tumbler gold: starbucks New York

Chaussettes: Bizzbee

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *