Comic con 2017 et Cosplay


Pour la deuxième fois, nous nous sommes rendus au Comic Con à Paris, à  La Grande Halle de la Villette. Et comme l’année dernière, j’ai adoré!

Je m’y suis rendue accompagné de mon amoureux, ma filleule et mon amie Mélissa. Tous en cosplay!

J’incarnais Ivy poison dans ma jolie robe faite à merveille par ma talentueuse grand-mère. (J’espère un jour être aussi douée qu’elle). J’avais même été jusqu’à porter une perruque rousse pour être dans la peau du personnage.

Mais bon je ne suis pas faite pour être rousse et puis la perruque me faisait mal aux oreilles à force de la porter, alors j’ai fini par l’enlever.

Ma filleule, Sarah a choisi d’être Super Girl pour ce jour. C’est aussi notre grand-mère qui lui a confectionné son cosplay. L’écusson fait main cousu sur le pull, la cape attachée au dos, la jupe avec sa ceinture doré, jusqu’aux fameuses bottes rouge, le tout était parfait. Et Sarah incarne à merveille Kara Danvers, elle a  la même couleur de cheveux et un air de ressemblance d’ailleurs.

Le Comic con c’est donc de chouettes cosplay:

De superbes décors:

Des activités dessins, création de sac par Cultura, rencontre et photo avec les acteurs mais aussi dessinateurs.

Nous sommes aussi repartis avec de jolies photos grâce aux stands de JVC et Syfy:

Voilà le Comic con c’est des cosplayeurs, des activités manuelles, des rencontres avec acteurs, dessinateurs, des conférences, des stands de comics et de goodies, mais aussi des stands pour tester la VR, des interviews et des points photos. Et surtout c’est le lieu de tous les passionnés de science fiction et de comics.

Nous avons passé une journée plus que géniale, merci aux organisateurs et aux participants de rendre l’événement aussi attractif!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *