21 paillettes 2


Le 10 Septembre j’ai fêté mes 21 ans. Week-end de folie! Ma famille et mes amies m’ont vraiment bien entourées pour fêter ça comme il se doit.

Pour l’occasion mon amoureux avait bien compris que les ballons chiffre à l’hélium que l’on voit partout en ce moment me faisaient bien rêver. Bon après c’est autre chose de se balader avec en ville, mais c’était vraiment marrant et ce sont de très bon compagnons pour les photos. Excepté le chiffre « 2 » qui venait de prendre son envol avant cette série de photos. Ce n’est rien, j’ai pensé qu’il me restait le plus symbolique, le chiffre « 1 », qui marque le début d’une nouvelle dizaine, pour moi celle de la vingtaine.

Cela fait quand même tout drôle d’avoir quitté les dizaines, je me sens plus adulte, mais cela fait toujours drôle de se rendre compte que l’on m’appelle désormais plus souvent Madame que Mademoiselle, et je ne sais à quand remonte l’appellation « jeune fille »… Mais je suis fière et ravie de fêter mes 21 ans, fière d’avoir un travail où je m’épanouie, des études dans lesquelles j’espère arriver à mes fins après avoir enfin trouvé ma voie, celle de l’enseignement mais surtout de l’apprentissage des langues, en particulier de l’espagnol. Et fière d’avoir des passions qui font mon bonheur et me poussent à me surpasser, comme la photo et la musique. Heureuse d’avoir une petite boule de poil qui anime mon quotidien, même si Gribouille, notre chat nous en fait voir parfois des belles…

Et tellement heureuse que cette nouvelle bougie soufflée rime avec changement. Un renouveau qui nous pousse mon amoureux et moi à nous dépasser pour construire notre nid douillet, et d’ici peu quand les travaux seront finis, nous pourrons enfin vivre dans notre jolie maison. J’ai eu en tête ce dicton d’Oscar Wilde:  « La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. » Et bien il est vrai que se donner à fond pour quelque chose n’est pas toujours simple, ça demande beaucoup d’efforts et de temps, mais quand cela se produit c’est magique. Bref, cette bougie soufflée, c’était comme faire une rétrospective de ce que j’ai accompli et de ce qui m’entoure mais aussi de ce qui est à venir. Et je suis si fière et si heureuse d’avoir d’aussi bonne amies, une famille formidable et un amoureux au top. Merci à tous de faire partie de ma vie.

C’est après ces quelques lignes sur mon humeur festive, que je reviens côté look. Pour l’occasion, je portais une robe patineuse Naf Naf, des escarpins et un sac camel, et quelques bijoux doré… Une touche vintage que j’adore. Je vous laisse avec les photos!

SAME

SIMILAR

 

Robe: Naf Naf (co de cet été)

Escarpin: Promod (OLD)

Sac: Sheinside

Boucle d’oreilles: Hornica (OLD)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “21 paillettes