Be our guest 2


Être invitée à un mariage c’est magique. Célébrer l’union de deux être qui s’aiment, voir tant de bonheur en chacun…

C’est aussi l’occasion de revoir sa famille éloignée, de rencontrer de nouvelles personnes. Mais bien avant toute cette joie, il y a des mois de préparation.Même pour les invités, prévoir une tenue pour un seul jour, peut parfois s’avérer compliquer. Autant qu’invitée il faut être remarquée sans trop attirer l’attention. Trouver une tenue originale et distinguée, ce n’est pas toujours évident.

Pour le mariage de Cyril et Amandine, j’ai opté pour une robe corail Morgandetoi en dentelle ainsi que des chaussures Daniela Vega et un sac Lollipops bleu marine.Vient ensuite la finition de la tenue, les bijoux puis « la mise en beauté » comme dirait Christina Cordula. Ça a d’ailleurs été une belle aventure de trouver un rouge à lèvre de la même teinte que la robe. Après bien 30 minutes d’essayage de tous les rouges à lèvres corail flash de chez Sephora, j’ai trouvé que le Clinique « poppy pop 06 » irait à la perfection.

Pour le vernis j’ai mis en base le vernis Quick Dry bleu métallique de chez Kiko puis un transparent à paillettes corail de chez Nocibé, qui reprenait les deux couleurs principales.

Le jour même je me suis rendue chez Katy Cut, 5 Rue Wacquez Glasson à Arras pour un chignon tressé. J’en étais ravie!

Et puis, place à la fête!

SAME

SIMILAR

Je vous ai fait une petite sélection des robes pour lesquelles j’avais aussi flashé, si jamais vous avez un mariage prochainement.

SELECTION ROBES

P.S: Habituellement je suis plutôt photographe qu’invitée dans les mariages. Oh oui qu’elle chance j’ai de photographier d’aussi beaux moments de joie, de complicité, de soulagement après plus d’un an de préparation ou tout simplement de photographier l’une des plus belles journées d’une vie.

Si vous voulez voir mes photos de mariage, c’est par ici:

Page photo facebook

Espace photo Flickr

 

✨Chignon: chez Katy Cut, 5 Rue Wacquez Glasson à Arras

✨Robe: Morgandetoi

✨Boucles d’oreilles: Satellite Paris

✨Bracelet: Swarovski

✨Sac: Lollipops

✨Chaussures: « Daniela Vega » chez Besson

✨Rouge à lèvres: Clinique « poppy pop 06 »

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Be our guest