20 ans 1


C’est déjà l’automne! Et ça fait un moment que je n’avais pas pointé le bout de mon nez ici. J’étais occupée entre voyages et boulot. J’espère que votre rentrée s’est bien passée. Pour ma part,  j’ai repris le 19 Septembre à l’Université et j’aime beaucoup ce que je fais.

Le 10 Septembre, je soufflais mes bougies, j’entre désormais dans la vingtaine, pour l’occasion et pour marquer mon retour ici, je vous montre ce que je portais pour l’événement.

Une tenue simple, ethnique, chic et estival composé d’une robe Illiwo dénichée pendant les soldes cet été à ARRAS, d’un collier fleurs blanc et doré Camaïeu acheté avant New York ,d’un sac marron Pimkie que j’ai depuis 2 été de ça, et d’une veste kaki C&A que j’avais eu il y a deux ans aussi.

Mais également de mes petites nouvelles, les sandales jaunes à talon en bois GEMO, une vrai surprise! J’étais attiré par le modèle dénichée dans les fins de série il y a 2 semaines et c’était sans savoir que la semelle est super confortable, moelleuse… J’ai l’impression de marcher sur un oreiller et c’est vraiment top pour des chaussures à talons!

Et enfin je porte au poignet les doux bracelets MOA qu’une copine m’a offert pour mon anniversaire (trop de goût!)

Vous m’avez manqué,

Je vous retrouve bientôt pour vous raconter mes vacances du mois d’Août.

Bonne soirée,

Maëva

dsc_0148-modifier-1a dsc_0157-modifier-1adsc_0182-modifier-1a dsc_0167-modifier-1a dsc_0184-modifieradsc_0179-modifier-1a dsc_0151-modifier-1a

✨Robe: Illiwo à Arras

✨Sandales à talon: GEMO

(il en reste dans le même style dans d’autres couleurs)

✨Veste: C&A (OLD Co)

✨Collier: Camaïeu

✨Sac: Pimkie (OLD co)

✨Bracelets: MOA

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “20 ans