Le blazer long 12


Mes deux ans d’étude en Commerce International sont enfin finies. Les examens du BTS étant passés, je suis officiellement en vacances! Et quoi de mieux qu’une journée shopping et balade à Lille pour fêter ça?!

C’est dans une des rues du vieux Lille que je vous présente ma nouvelle tenue.

Comme l’indique le nom du titre, la pièce phare de ma tenue est le nouveau Blazer long de chez Zara. Il est parfait! Je l’avais repéré en boutique mais il n’y avait plus ma taille, je l’ai alors commandé en ligne et j’en suis ravie.

Ces sandales à talon sont une vrai merveille.. Les paillettes multicolores apportent une touche de gaité. Et surtout, elles sont aussi féminine que confortable. Achetées l’année dernière en Espagne, les sandales de la marque de chaussures Espagnole Porronet sont maintenant disponible en France chez JEF Chaussures.

Pour compléter cette tenue j’ai de nouveau prit mon sac bleu marine MISAKO dont je vous parlais dans un article précédent et mon pantacourt Promod vu aussi dans un autre article précédent mais de manière différente.

Ce haut jaune au col Claudine à perle, je l’ai déniché à Pimkie en promo (ils en font régulièrement). Je l’adore, le jaune apporte vraiment du peps à n’importe quelle tenue!

Et enfin, le braclet noeud argenté habille votre poignée en mélangeant élégance et simplicité. Il provient du site internet Instants plaisirs. J’ai été plus que ravie de ma commande, rapide, et le tout soigneusement emballé.

Voilà pour les découvertes du moment!

Des bisous,

Maëva

DSC_0019-Modifiera DSC_0048-Modifiera DSC_0032-ModifieraDSC_0030-Modifiera DSC_0027-Modifiera DSC_0061-Modifiera DSC_0036-Modifiera DSC_0068-Modifiera

✨Blazer long gris: Zara ( existe aussi en rose)

✨Sandales pailletées: Porronet chez JEF Chaussures

✨Bracelet noeud argenté: Instants plaisirs

✨Sac (ancienne co): Misako

✨Jean: Promod

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “Le blazer long